Miss Mélancolie siège en classe loin de moi. Je dois dire qu'il semble très belle et triste, comme immortel. Regarde et vois peu de mal, devrait franchir avec elle pour savoir ce que je veux dire. Miss Mélancolie sourit avec sa tête appuyée sur son poing, mais seulement une fois. Je suis un simple mortel. Elle porte un imperméable beige. A travers les fenêtres, nous pouvons voir la pluie. Je pense qu'elle a plu plus d'autres endroits et à d'autres moments. Je veux imaginer qu'elle était la maîtresse de beaucoup d'hommes et de ne plus se souvenir, et ne connaît qui est mon amant.
Dans la matinée, se lever tôt et boire du café. Elle pense à sa ville, elle pense que les gens manquent, parce que Miss Mélancolie est française et est loin de chez eux. Elle se déshabille devant le miroir et voir la peau blanche couvrant son corps. Chantez des chansons en espagnol qui sont gris et testé plusieurs pièces de vêtements. Les jours ensoleillés, elle s'habille de couleurs vives, elle choisit des couleurs douces pour les jours nuageux. Je sais qu'elle pense à moi quand elle le vit, je sais qu'elle espère un jour parler lentement et dites-moi quelque chose comme 'mon amour'. Elle espère qu'un jour de pluie n'a pas de sourire dans la classe et je passerai par-dessus un bras pendant qu'elle dort.
Je le vois également avec des yeux différents. Je l'imagine assis sous un arbre comme un singe, mais un singe avec un ventre plein de fourmis. Je l'imagine comme un singe qui réfléchit sur une ville. Une ville pleine de maisons bleues et grises qui a toujours le sol et la pluie du toit. Une ville qui n'a ni commencement ni fin à ses yeux. Un labyrinthe plein de gens. Un endroit où personne ne dit rien qui pourrait être une réponse à ses questions.
Que va t-elle penser de moi? Emilie explique que les dictionnaires du XIXe siècle représentent une véritable révolution en matière de lexicographie. Je continue en prenant des notes et toutes ces pensées vont à la pluie. Miss Mélancolie ne me regarde pas durant reste classe.
No hay comentarios:
Publicar un comentario